Vous êtes ici : VIVRE > Vie associative

Vie associative

Plus de 40 structures associatives agissent sur notre commune dans les secteurs les plus divers : culture, sport et loisirs, social, syndicalisme agricole, parents d’élèves, etc. et qui, de par leur grande diversité et leur dynamisme, proposent un très large panel d’activités correspondant à chacun de vos désirs.

Un grand nombre d’entre elles participe chaque année (début septembre) au Forum des associations organisé par la commune. Ce forum est un moment privilégié d’échanges et de communication entre ces différentes structures. C’est également l’occasion pour les visiteurs de découvrir la richesse et la variété de la vie associative locale et de découvrir les activités proposées au sein de notre village.

LA VIE ASSOCIATIVE DE SAINT-GENEST-MALIFAUX