Ré-ouverture du cinéma Jules Verne à compter du 22 juin 2020

Après 3 mois de fermeture due à la crise sanitaire, le cinéma Jules Verne ré-ouvre ses portes pour le plus grand bonheur de tous. Afin d’accueillir au mieux le public, toutes les normes sanitaires imposées par le protocole sont mises en place : une rangée occupée sur deux, un espace suffisant entre les sièges, gel à l’entrée, etc.

 

Les films à l’affiche

  • Du 22 au 29 juin : “La bonne épouse” et “De Gaulle”
  • Du 1er au 8 juillet : “L’appel de la forêt”, “La Communion” (VO) et “Radioactive”

Pour ce mois de juin, il n’était pas possible d’imprimer le programme dans les délais.
Le programme complet et détaillé des séances a été envoyé par mailing et est disponible sur la page dédiée au Cinéma.

Consulter les programme cinéma complet

 

Prolongation des cartes et abonnements

Cartes d’abonnements :
La validité de toutes les cartes est prolongée jusqu’au 31 décembre 2020.

Pass’Région :
À titre exceptionnel, la Région a décidé de prolonger la validité des avantages culturels non consommés par les jeunes bénéficiaires au 31 mai 2020 (date de fin de la campagne) jusqu’au 14 juillet 2020.

CinéChèques :
La date de validité de tous les CinéChèques (version papier et e-billet), en circulation au moment du confinement, va être prolongée automatiquement de 4 mois.
La modification des dates de validité en circulation au moment du confinement (validité du 31 mars 2020 au 30 avril 2021) est en cours et sera terminée le 15 juin au plus tard.
Les e-CinéChèques seront mis à jour quand les spectateurs cliqueront sur le lien qu’ils ont reçu par mail au moment de leur livraison.
Les CinéChèques papier (et certains e-billets envoyés par nos distributeurs) seront aussi modifiés même si la date imprimée ne peut, bien sûr, pas être modifiée. N’en tenez pas compte.

Le 15 juin, sera mis en ligne le site cineverif.fr qui leur permettra de vérifier la nouvelle date de validité de leurs CinéChèques.

 

MESURES SANITAIRES À RESPECTER
  • Distanciation d’un mètre entre les spectateurs, dans la file d’attente, et dans la salle (1 rangée sur 2 condamnée • 1 fauteuil sur 3 occupé, sauf pour les fratries qui peuvent siéger côte à côte)
  • Mise à disposition d’un distributeur de gel hydroalcoolique à l’entrée,
  • Limitation des contacts physiques entre le personnel et le public lors des transactions en privilégiant les paiements sans contact pour les montants inférieurs à 50€, en évitant les échanges de “mains à main”, et grâce à la mise en place d’une séparation par plexiglas,
  • Réalisation d’un nettoyage-désinfection des surfaces régulièrement touchées par les visiteurs (au
    minimum deux fois par jour),
  • Mise en place d’un sens de circulation pour favoriser la fluidité de circulation des spectateurs, et éviter les croisements de public,
  • Maintien des portes extérieures ouvertes autant que cela est possible, dans le respect de la réglementation incendie.

 

« Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves »
C’est au moins cette réflexion d’Antoine de Saint-Exupéry que cette période étrange aura distillé. Ne nous laissons donc pas dévorer et continuons à mener nos rêves ensemble !